Votre page se charge
gif
photo

Vous êtes ici: accueil > marques > Italie drapeau > Fiat >

logo

auteurMis en ligne par Ignace de Witte le 4 juillet 2010

Kolors lance le club Fiat 500 à La Réunion

Encore un bon plan de Virginie

Avec plus de 200 «topolinos» (petites souris en italien) commercialisées à La Réunion, dont plus de 60% de femmes, il était inévitable que quelqu’un lance un club, histoire de réunir régulièrement les passionnés et passionnées de cette voiture, petite mais à l’immense potentiel de sympathie.

Cela s’est organisé comme un apéro géant, par SMS et facebook, à la différence qu’il ne fallait pas ramener une bouteille d’alcool mais sa Fiat 500, étant précisé que les «new» Fiat 500 étaient concernées mais également les «oldies but goodies» Fiat 500 des années 60. Le marketing viral a parfaitement fonctionné (comme quoi La Réunion est branchée) et une soixantaine de «petites souris» se sont finalement retrouvées au mail Rodrigues à l’Ermitage, le dernier samedi de mai.

Les deux grandes vedettes du rassemblement étaient la new Fiat 500c de Virginie Darmalingom, repeinte en rose Barbie par Kolors, et une authentique Fiat 500 de 1972 couleur bleu ciel, en état collection. Ce sont elles qui ont pris la tête d’un cortège bariolé qui n’est pas passé inaperçu dans la cité balnéaire, avec comme destination finale le Copacabana, où tout le monde a fait la fête, discuté, échangé et s’est fait de nouveaux amis.

Photos © vroum.info
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 

Il y a ceux qui estiment qu’une voiture est un simple moyen de vous emmener d’un point «a» à un point «b». Et puis, il y a ceux, beaucoup plus nombreux, pour qui la voiture est synonyme de plaisir, de rencontre et de partage. À la limite, vue la part importante que la voiture représente dans notre budget, même s’il s’agit d’une Fiat 500, c’est encore heureux que cela ne nous serve pas uniquement à nous déplacer d’un point «a» à un point «b» !

Le tout nouveau club 500 de La Réunion rassemble des personnes qui, forcément, quelque-part sont fait pour se rencontrer puisqu’à la base il réunit des gens qui ont acheté la même voiture et pas n’importe laquelle. Pour adhérer, rien de plus facile, cela peut se faire en ligne sur www.clubfiat500.re.

Quant à la question que beaucoup de dames ont posée: oui, c’est possible d’avoir une Fiat 500 rose Barbie comme Virginie Darmalingom, il suffit de contacter Kolors Automobiles. Par contre, c’est une option qui coûte quand même assez cher: 1500 €.

Essai de la Fiat 500 cabriolet

 # Fiat   # Italie drapeau   # segment A   # micro citadine 

Reproduction interdite (copyright)
Mais vous pouvez PARTAGER sans modération sur :
logo facebook logo email logo linkedin 𝕏
Sites officiels :