Mis en ligne par Ignace de Witte le 4 octobre 2016 (+ mise agrave; jour)
Photos © vroum.info
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)
Ambre N’Guyen élue Miss Réunion en 2016 et cinquième dauphine Miss France 2017, est entretemps devenue la nouvelle référente des Jeunes avec Macron à La Réunion
Elle a reçu les clefs de sa nouvelle voiture, offerte dans le cadre du sponsoring du concours Miss Réunion par la SOGECORE. Depuis plusieurs années, la SOGECORE (Opel, Nissan, Seat, Honda) associe son image à celle de Miss Réunion, en échange d’un cadeau somptueux à la gagnante: une voiture neuve!
D’habitude, la voiture est remise quelques jours après le couronnement, au mois d’août, mais cette année, on a attendu un peu plus longtemps, car son emploi du temps était très chargé, avec notamment un passage sur le stand Opel au Mondial de l’Auto à Paris, ce qui a donné l’occasion à notre miss de discuter avec le staff parisien d’Opel et de négocier un modèle avec une finition supérieure OPC (Opel Performance Center) et une motorisation diesel au lieu d’une essence!
C’est ainsi qu’Ambre N’guyen, Miss Réunion 2016 et 5e dauphine de Miss France 2017, a décroché les clefs d’une belle petite Opel Corsa, qui tombe à pic puisque sa voiture personnelle vient de la lâcher!
Pour rappel, La Réunion est le seul comité régional de Miss France à offrir une voiture neuve à la gagnante.