Mis en ligne par Ignace de Witte le 4 octobre 2017
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)
La très belle miss Réunion 2017 (et 4e dauphine de Miss France 2018) a reçu de Céline Prigent, directrice commerciale d’Engen, sponsor du comité Miss France de La Réunion, un an de carburant, à valoir dans toutes les stations-service Engen de l’île. Les mauvaises langues disent que comme sa toute nouvelle Opel Crossland consomme très peu, cela ne représente pas grand chose! En tous cas, un an d’essence, c’est un très beau cadeau que beaucoup aimeraient recevoir!
La remise des clefs de la nouvelle voiture de Miss réunion 2017 s’est déroulée à la concession Opel de Sainte-Clotilde, en présence de la direction de la Sogécore, représentée par Jean-Pierre Passimour et Alexis Recipon, Aziz Patel pour le comité Miss France, et plusieurs fans venus faire signer des autographes.
Audrey Chan Pao Kan a 19 ans et elle possède bien évidemment son permis de conduire, avec tous ses points.
Sa maman lui a remis un A, comme elle est «jeune conductrice»!
«C’est la 24e voiture que nous remettons» précise Aziz Patel. Pendant plus de deux décennies, La Réunion était le seul et unique comité régional de France à offrir un lot aussi prestigieux.
Aujourd’hui, un autre comité fait de mème, celui de Tahiti, mais cela reste exceptionnel et toutes les miss régionales de France sont jalouses!
L’Opel Crossland remis à Miss Réunion a une valeur de 21.500 €.
WWW.VROUM.INFO souhaite une bonne route à Miss Réunion!
Vous serez peut-être également interessé de lire notre essai du Opel Crossland X de Miss Réunion 2017.